11.8.12

Color Match : Bleu électrique vs Bleu néon

Pour ce second mois d'été, Libelul nous propose de choisir entre le bleu électrique et le bleu néon. Je n'ai choisi ni l'un ni l'autre, j'ai préféré mettre des photos dans des tons bleus que j'aime. Ce mois-ci je n'ai pas la tête à passer des heures à fouiner de jolies photos dans des couleurs plutôt difficiles à trouver. J'ai simplement autre chose à faire du genre : aller au sport, bouquiner au soleil (quand soleil il y a), retrouver mes petits-frères, passer des moments heureux avec mon amoureux,.. Bref, je profite de ce que m'offre la vie.


« Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. »
                                                              de Leslie Walton

1 commentaire:

  1. Magnifique l'harmonie des filtres photos !

    Pardon pour mon incroyable retard et merci pour ta contribution,

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer