24.9.12

TAG des 11 Questions


La semaine dernière, j'ai été taguée par Mathilde de TheArtOfDying. Je vais juste répondre aux questions de Mathilde, j'ai du mal à dire pleins de choses sur moi même si ce sont des choses futiles. Et vous pouvez aussi y participer si vous le souhaitez.



∴ Quelque chose dont je suis très fière  

Alors je n'en suis pas Très fière mais je suis contente de moi. Mon pneumologue m'avait demandé si je pouvais perdre 3 kilos, histoire de gagner un peu de souffle. Et au final je suis rendue à moins 10 kilos en quelques mois. Je suis passée d'une taille 42 à 38 sans changer énormément mon alimentation mais en faisant beaucoup de sport; au moins 3 fois par semaine de l'aquagym (et non ce n'est pas que pour les papis et mamies comme on pourrait le croire) et du vélo d'appartement selon ma motivation. Même si j'aimerai encore perdre quelques kilos, je suis contente d'avoir fait des efforts qui ont payé.

∴ Ce que je pense des modifications corporelles  

J'adore ça. Je suis tatouée et piercée. En ce moment j'économise pour passer sous les aiguilles de Supakitch. J'admire son travail, très graphique et quelque peu enfantin. Mais j'ai du mal avec les personnes qui vont loin dans leurs modifications... Du genre, les trous très/trop strechés à certains endroits, je trouve ça vraiment inesthétique. Après c'est une question de goût ! Et de comment l'on voit ces modifications.

∴ Mon groupe/chanteur préféré ∴ 

J'écoute de tout mais vraiment de tout. Je peux écouter une musique toute douce puis passer à une chanson des plus bourrins. Mais si je ne pouvais écouter qu'une seule et unique musique, ce serait Mother's Journey de Yann Tiersen. 

∴ Mon film préféré  

Ça peut paraître très niais, Un indien dans la ville. Ce film me rappelle beaucoup mon enfance. Puis malgré qu'il soit très simpliste je trouve l'histoire très belle. Il y a aussi le dessin animé Là-Haut que j'aime beaucoup.

∴ Ma plus grande passion ∴ 

Je n'ai pas de passion mais il y a des choses que j'aime : la lecture, le piano, tout ce qui est lié au travail manuel (création de bijoux, de vêtements, ...)

∴ Ma citation préférée  

 « Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous. » de Paul Carvel.

∴ Un évènement qui m'a marqué  

Ma rencontre avec l'amoureux. Les premières minutes ne furent vraiment pas parfaites mais la soirée elle, l'a été. N'allez pas vous imaginer toutes sortes de choses; hein !

∴ Un acteur/chanteur que je pourrais mettre dans mon lit  

Aucun. J'ai du mal à fantasmer juste sur un corps. J'ai besoin de plus. Besoin de voir le comportement, de connaître le caractère... 

∴ Si je pouvais effacer un souvenir ∴ 

Je n'en effacerais aucun. Les souvenirs bons comme mauvais font ce que je suis à l'heure actuelle. Même si j'aimerais changer des choses en moi, je veux pouvoir le faire en gardant ces souvenirs.

∴ Mon dernier achat ∴ 

Une parka à Zara. Que je vais d'ailleurs aller rendre car elle fait beaucoup trop bonhomme et me grossit. Je voulais quand même l'avis de l'homme... et comme je n'aime pas le traîner dans les magasins j'ai ramené le manteau à la maison. M'enfin, il ne va pas y rester bien longtemps.


Supakitch ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire